mercredi 22 mai 2013

Valisette pour Violette

Il y a quelques semaines, une de mes plus précieuses amies, Cécile, m'a demandé si je saurais faire une valisette pour sa petite puce à naître, pour y loger son petit trousseau de maternité.
Gros challenge s'il en est, mais quelle joie d'être ainsi missionnée pour une belette à venir.

Je me suis servie du tuto de Pöm, que vous pouvez trouver ici . Pour être tout à fait honnête, quand je m'y suis mise, j'étais un peu effrayée par l'ampleur de la tâche. Mais ce tuto est très bien expliqué, très détaillée, et en respectant les consignes à la lettre, et bien j'ai réussi !

Voici donc la valise, en simili cuir violet, passepoil liberty, doublure en nid d'abeille écru.





Bien sûr, la valisette était garnie !




Je profite de cet article pour souhaiter une nouvelle fois bienvenue à la jolie Violette qui a pointé le bout de son nez le 20 mai :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire